Menu 01 85 53 21 60
01 85 53 21 60
3 Bis Rue du Petit Gril
95230 Soisy-sous-Montmorency

Estetic’Auto et Rapid Pare-brise à Soisy-sous-Montmorency
Horaires Du Lundi au samedi
de 9h30 à 19h
Contactez-nous
franchise offerte
  • Lavage extérieur
franchise offerte Contactez-nous
Vous appréciez, partagez !
Estetic Auto Télèphone01 85 53 21 60
Adresse3 Bis Rue du Petit Gril
95230 Soisy-sous-Montmorency

Le lavage automobile extérieur à Soisy-sous-Montmorency

Assurer un lavage automobile extérieur est capital. Il s’agit du premier entretien qui met en valeur l’esthétique de la voiture. Pour un service garanti et de qualité, appelez Estétic’Auto et prenez rendez-vous. Le centre de lavage auto multiservices à Soisy-sous-Montmorency est composé d’une équipe qui saura vous satisfaire. Il se trouve au 3, bis rue du Petit Gril à Soisy-sous-Montmorency dans le Val d’Oise.

Nous vous attendons pour les prestations suivantes :
  • Le nettoyage de la carrosserie
  • L’entretien des jantes
  • Le lustrage et polissage auto
  • Le démoustiquage et dégoudronnage

Le nettoyage de la carrosserie

 Le nettoyage de la carrosserie
Pour le nettoyage extérieur de la voiture, la première tâche à effectuer est le prélavage, qui est indispensable pour se débarrasser des grosses salissures. C’est par la suite que le véhicule passe au lavage avec l’emploi de produits de qualité.
 

L’entretien des jantes

L’entretien des jantes et des chromes est aussi un nettoyage important, afin d’assurer leur longévité et de lutter contre la corrosion. Pour se faire, l’intervention requiert un décrassage et une abrasion. Un lustrage est ensuite réalisé pour assurer la brillance de la carrosserie du véhicule.
 

Le lustrage et le polissage auto

 Le lustrage et le polissage auto
Le polissage est une technique essentielle dans la rénovation de la carrosserie, afin de rénover la carrosserie, en plus d’un nettoyage complet. Avec la polish machine, il est plus facile de gommer les rayures, les éraflures et les frottements, c’est pourquoi Estétic’Auto utilise cette machine performante. Cette technique consiste également à remettre en état les petites imperfections.
Le lustrage est l’étape qui s’en suit, dans le but de faire briller la voiture, avec la pose d’un film de protection temporaire. Ainsi, le vernis est protégé contre les rayons ultra-violets et le climat tempéré.
 
Le démoustiquage et le dégoudronnage
Après un long voyage ou selon l’état des routes, il est possible que des particules de goudron soient présentes sur la carrosserie et les jantes. Il est donc nécessaire de s’en débarrasser. De ce fait, le dégoudronnage est une initiative à prendre, sans attendre que la peinture du véhicule soit abîmée ou écaillée.
Quant au démoustiquage auto, il s’agit d’une technique adaptée pour nettoyer les traces d’insectes présentes sur la carrosserie. Le vernis est le premier élément à être altéré, d’où le besoin d’un bon entretien.